Description

Dotée d’une mousse étanche et d’un système de fixation ingénieux de la tresse,BAXN offre une protection efficace contre les projections solides, liquides et les poussières. BAXWFSN est la version disponible sans mousse et tresse. Matières oculaires disponibles en CR39 et Polycarbonate.

Taille - version lunettes: 63/18

CARACTÉRISTIQUES
  • Protection renforcée
  • Monture ultra-enveloppante
  • Mousse étanche et tresse de maintien pour une protection maximale contre les particules (selon version)

Protection

EN166

EN166

Garantie de résistance minimale de la protection aux risques courants (chute de la protection sur le sol, vieillissement à la lumière, exposition à la chaleur, corrosion etc.)

EN170

Filtres de protection aux rayonnements ultra-violets

Ce type de protection est particulièrement recommandé lors d’activités où la source de rayonnement ultraviolet est prédominante, comme les lampes à vapeurs de mercure, actiniques ou germicides. Échelons d’application : 2-1.2, 2C-1.2 Couleur des oculaires : Incolore, bleu, jaune ou vert. L’ajout du code « C » indique la bonne reconnaissance des couleurs par le porteur

CE

Standard Européen

Le marquage de la monture doit comporter obligatoirement le sigle CE

3

Risque chimique

Domaine d’utilisation : Protection chimique contre la projection de liquides et de gouttelettes de liquides. Protection par masque, lunettes avec tresse ou écran facial.

4

Risque chimique

Domaine d’utilisation : Protection chimique contre les grosses particules de poussières > 5 microns. Protection par masque ou lunette-masque hybride obligatoire.

5

Risque chimique

Domaine d'utilisation: Protection chimique contre les gaz et les fines particules de poussières < 5 microns. Masque étanche obligatoire.

S

Risque mécanique - Solidité renforcée

Solidité renforcée : résistance aux chocs d’une bille d’acier de diamètre 22mm et de minimum 43g à une vitesse d’environ 5.1m/s

F

Risque mécanique - Impact à faible énergie

Impact à faible énergie 45 m/s : résistance aux chocs d’une bille d’acier de diamètre 6mm et de minimum 0.86g lancée à 45m/s

1

Qualité optique

Travaux continus - Port permanent